Une Histoire de Famille ... 

Son métier ?

 

A l'origine décoratrice en ameublement durant 15 années, c'est en 2006 que ma maman fabrique sa première composition. Née entièrement de son imagination...

 

 

Pendant des années, elle écume la région avec ses produits et participe à beaucoup de marchés d'artisans.  

 

Son idée ?

 

Créer un diffuseur de parfum qui puisse à la fois être un élément de décoration à part entière et qui puisse diffuser du parfum d'ambiance de manière naturelle.

 

Comment ?

 

Il vous suffit, avec un parfum d'ambiance ou des huiles essentielles, de vaporiser la base de la composition, constituée de végétaux secs, pour que le bois puisse "boire" le parfum et le diffuser de manière subtile dans votre pièce à vivre.

L'intensité voulue du parfum ne dépendra que de vous avec plus ou moins de pulvérisations. Comptez 5 à 6 jours environ de diffusion pour une pièce de 30 mètres carrés.

Il est également possible pour vous, de laisser la composition sans parfum afin d'apprécier simplement l'élément de décoration.

 

Naissance de la boutique ?

 

C'est en m'apprenant à réaliser ses compositions que ma maman m'a donné l'envie d'ouvrir une boutique au début de l'année 2017. Je me suis alors installée au village médiéval du Castellet (2 traverse du presbytère 83330). Voilà le début d'une expérience inédite et plutôt risquée, mais néanmoins enrichissante et attrayante.

 

 

A suivre ...